L’épilation au laser est-elle sans danger ?
Oui, à partir du moment où les contre-indications ont été écartées.
Existe-t-il des effets secondaires ?
seulement. Ils peuvent inclure : rougeur, gonflement, hyperpigmentation, dépigmentation au niveau de la zone traitée. Votre praticien pourra vous fournir des informations supplémentaires sur les effets secondaires potentiels lors de votre pré-consultation offerte et obligatoire.
Peut-on pratiquer le laser quand on est enceinte ? Quand on allaite ?
La grossesse et l’allaitement sont des contre-indications de principe.
Combien de séances faut-il faire ?
Il faut compter globalement 6 à 10 séances d’épilation laser pour en venir à bout de vos poils, mais il est impossible de le prédire car très aléatoire d’un individu à l’autre. Cette moyenne dépend de nombreux facteurs tels que les facteurs hormonaux, votre phototype ou encore la nature de vos poils.
Combien de temps doit-on attendre entre chaque séance ?
Il est nécessaire de respecter un délai entre chaque séance d’environ 4 à 8 semaines en fonction de la repousse. Cela dépend de la zone que vous choisissez d’épiler. Cet intervalle sera fixé par la praticienne lors de votre pré-consultation gratuite et obligatoire.
Peut-on pratiquer l’épilation laser si l’on est bronzé.e ?
Grâce à nos équipements high tech, nous pouvons traiter tout type de peau quel que soit la saison y compris l‘été. En revanche, nous vous demanderons de stopper toute exposition au soleil (soleil naturel ou séance UV) 10 jours avant votre séance.
J’ai peur d’avoir mal : quelles solutions proposez-vous ?
La perception de la douleur variant d’une personne à une autre. La sensation peut être comparée à celle d’un claquement d’élastique sur la peau. Notre appareil GentleMax Pro est équipé d’un système de refroidissement cutané breveté qui permet de réduire la sensation d’inconfort à chaque tir laser.
Combien ça coûte ?
Vous pouvez retrouver notre grille tarifaire sur la page Carte des soins.
Quel est l’âge minimum pour recevoir des traitements d’épilation laser ?
Il n’y a pas d’âge minimum, l’épilation laser peut se pratiquer sans problème une fois la puberté passée. Les nouvelles technologies permettent aux jeunes et adolescents de pouvoir bénéficier de l’épilation laser en totale sécurité. Un accord parental est exigé pour les personnes mineures.
L’épilation au laser est-elle définitive ?
Oui. En revanche, de nouveaux poils peuvent quand même apparaître, le poil étant sensible aux bouleversements hormonaux, ou encore à des facteurs tels que le sexe, l’âge, la prise de contraceptifs…
Est-il facile de venir chez vous ?
Nous sommes situés au 43 Boulevard Périer – 13008 Marseille et disposons d’un parking privé
réservé à nos patient(es)